TripAdvisor considère que la plage de Varadero à Cuba est la deuxième meilleure plage de la planète

C'était un territoire pour les mines de sel, de 1587 à 1961, dont la production avait été fermée. En 1976, elle a acquis est statut de municipalité.
Récemment, l'hôtel international de Varadero a ouvert ses portes. Dans sa version la plus enrichissante, il s'est déplacé de la première ligne de plage pour protéger la nature et l'environnement.
Le premier hôtel du
lieu de vacances le Varadero, construit en 1915 et composé de 10 chambres. Neuf
ans plus tard, il est devenu le Club Nautique de Varadero.
Cinq raisons pour lesquelles il est bon de voyager à Cuba cet été.
Cuba est classé comme le pays le plus sûr de la Foire espagnole du tourisme
La reconnaissance a été reçue par le ministre cubain du secteur, Manuel Marrero, qui dirige la délégation de l'île à cette nomination, et l'ambassadeur des Grandes Antilles dans la nation ibérique, Gustavo Machín.
La Havane a été déclarée Wonder City of the World













La Havane se distingue en tant que capitale ibéro-américaine du cocktail
Aniversario 200 del Bar Floridita. Foto: Ismael Francisco/Cubadebate.
La Havane a été distinguée lundi comme capitale ibéro-américaine du cocktail, un titre décerné par l'Académie ibéro-américaine de gastronomie à la dernière Foire internationale du tourisme d'Espagne.
La nomination a été présidée par Rafael Anson Oliart, Président de l'Académie Royale de la gastronomie de l'Espagne et Président de l'Académie latino-américaine de la gastronomie et du Tourisme de Cuba Manuel Marrero Cruz.
Marrero a déclaré que cette distinction "est un cadeau dans le cadre du 500ème anniversaire de la fondation de La Havane", qui se tiendra en novembre 2019.
« L'Association des barmen de Cuba et le ministère du Tourisme resserrent ses liens avec des installations touristiques se distinguent par l'identité gastronomique et la culture de notre pays, nous allons continuer à renforcer des éléments tels que l'unicité du destin », a déclaré Marrero.
Rafael Anson, d'autre part, a mis l'accent sur la relation entre le tourisme et la gastronomie, comme "l'un des axes qui répand le monde aujourd'hui".
"L'Organisation mondiale du tourisme tentera de motiver et de promouvoir les destinations gastronomiques territoriales, y compris la destination ibérique. Par conséquent, l'une des choses qui vont venir bientôt à San Sebastian, en Espagne, est de créer une destination des Caraïbes dont l'épicentre sera sans aucun doute Cuba et La Havane, en particulier mixologie « , a déclaré Oliart.
"La Havane, comme tous les grands cocktails, a de l'art, de la magie et de la fantaisie. C'est précisément le prix qui le distingue aujourd'hui ", dit Anson.
Ils ont été reconnus lors de l'événement qui a eu lieu au cabaret Tropicana, des bars et des restaurants comme El Floridita, le Bar Tropicana Bar Sloopy Joes, l'Hôtel Nacional de Cuba, entre autres, comme l'Association des Barmen de Cuba et certains de ses membres les plus éminents dans les compétitions internationales.
Le ministre du Tourisme de Cuba a également reconnu les barmen et les travailleurs du pays qui positionnent les cocktails cubains sur la scène internationale. De même, il a profité de l'occasion pour distinguer le travail des maîtres du rhum et celui de tous ceux qui veillent sur la qualité et la continuité de cette célèbre tradition.