Cinq raisons pour lesquelles il est bon de voyager à Cuba cet été.
12 juillet 2018 à 16:47,
Aucun commentaire
6 juillet 2018
Source: www.islalocal.com
Cinq raisons pour lesquelles il est bon de voyager à Cuba cet été.
Cuba est l'une des destinations touristiques les plus importantes des Caraïbes. Il a une nature exubérante, une histoire très intéressante et un peuple adorable. Il est impossible de voyager à Cuba et de ne pas s'amuser. Voici cinq raisons pour lesquelles il vaut la peine de voyager vers la plus grande des Antilles cet été:
Parcs naturels et plages
Être à Cuba signifie profiter des plages de sable fin, des cocotiers, des palmiers et des eaux cristallines. Une centaine de kilomètres de La Havane est Varadero, une plage mythique avec toutes les infrastructures nécessaires pour le plaisir du voyageur. D'autres plages pas si célèbres, mais tout aussi spectaculaires peuvent être appréciées sont Cayo Largo, Cayo Guillermo, Cayo Coco, Cayo Santa Maria, la plage d'Ancon, Santa Lucia Beach ou Esmeralda Beach.
Si le touriste cherche la montagne et non la mer à Cuba, il peut profiter de nombreux parcs naturels où vous pouvez contempler la nature presque dans un état vierge. Les visites spéciales sont celles qui peuvent être faites aux Parcs Nationaux Alejandro de Humboldt, Desembarco del Granma et au Parc National de la Grande Sierra Maestra.
Goûter
Dans une terre privilégiée par la nature, comme Cuba, on produit l'un des cafés les plus exquis au monde. Une fois que vous avez une tasse de bon café cubain, rien de mieux pour compléter l'expérience que de fumer un cigare, avec la justice considérée comme le meilleur tabac du monde.
Pour ceux qui aiment le rhum, Cuba est la meilleure destination, en particulier Santiago de Cuba, le berceau de l'industrie du rhum de l'île.
Last but not least, ceux qui visitent l'île pourront goûter la gastronomie traditionnelle et les cocktails de l'île, dirigés par le mojito traditionnel et le daiquiri.
Art et musique
À Cuba, le meilleur du patrimoine espagnol et africain est mixte, ce qui a donné lieu à une série de rythmes qui ont ravivé la musique et les rythmes d'aujourd'hui: fils, guaracha, cha cha cha, rumba et bien d'autres qui ont fait et dansé ceux qui arrivent à la plus grande île des Caraïbes.
La même chose dans les rues comme dans les institutions culturelles, les touristes peuvent profiter d'une expérience sans précédent qui leur donnera envie de revenir encore et encore.
Les gens
Si un peuple dans le monde est insouciant, sociable et chaleureux, c'est cubain. Ils sont toujours prêts à plaisanter, chanter et partager avec les visiteurs, qui leur font sentir comme une famille.
Havana
Juste pour voir La Havane vaut la peine de passer des heures dans un avion. La capitale cubaine a bien mérité son titre de Wonder City.
Rien n'égale l'expérience de contempler un coucher de soleil sur le Malecón, visiter ses forteresses coloniales, ses vieux couvents et églises ou se promener dans le centre historique de la ville.
La ville a d'excellents hôtels à des prix compétitifs, mais vous pouvez également choisir des maisons privées avec toutes les conditions pour un séjour agréable, où les propriétaires se sentent comme s'ils étaient un autre cubain.