TripAdvisor considère que la plage de Varadero à Cuba est la deuxième meilleure plage de la planète
5 mars 2019 à 10:38,
Aucun commentaire

La Havane, le 27 février. Le site Web de tourisme TripAdvisor a été choisi aujourd'hui comme la deuxième meilleure plage du monde à Varadero, située à environ 140 kilomètres à l'est de La Havane.
Considéré comme le pôle récréatif le plus important de ce pays, Varadero est situé dans la péninsule de Hicacos, sur la côte nord de la province de Matanzas, avec 1 754 hectares de plage, 20 000 km de long et une largeur moyenne. de 22 mètres.
Cette station thermale a commencé son développement vertigineux dans le secteur des loisirs dans les années 1990, mais sa fondation officielle remonte au 5 décembre 1887. La station touristique susmentionnée compte environ 20 000 600 chambres d'hôtel et est visitée par plus d'un an. millions de voyageurs du monde entier.
Dans la liste de TripAdvisor, le site Internet le plus pertinent pour les voyageurs de la planète, a pris la première place sur la plage de Baia do Sancho, au Brésil, pour franchir la troisième étape, Eagle Beach, sur l'île caribéenne d'Aruba.
TripAdvisor a de nouveau sélectionné, pour la troisième année consécutive, la plage espagnole de La Concha (Saint-Sébastien, nord de l'Espagne), considérée comme le meilleur sable d'Europe et la quatrième du monde.
Le portail américain a annoncé ses prix Travellers 'Choice Beaches 2019, basés sur la quantité et la qualité des services et sur la beauté des lieux.
La plage de Baia do Sancho est située dans l’archipel de Fernando de Noronha, à 545 kilomètres de Recife, dans l’État brésilien de Pernambuco.
Ce site Web reconnaît 352 plages au total et produit une liste des 25 meilleures plages du monde, ainsi que des classifications spécifiques par continents et pays.
Viennent ensuite la Spiaggia dei Conigli européenne en Sicile (Italie) et l'Algarve portugaise, la plage de Falesia, tandis que la plage de Ses Illetes, sur l'île espagnole de Formentera, dans l'archipel méditerranéen des Baléares, occupe la quatrième place.
En outre, cette station thermale compte 15 sites archéologiques, tels que des grottes et des grottes, qui ont servi de refuge, dont le vestige le plus visité aujourd'hui est la grotte d'Ambrosio, sur la côte sud de la péninsule.
Fondée officiellement le 5 décembre 1887 par la fusion communale Los Decembrinos, plusieurs maisons en bois et tuiles espagnoles ont été fabriquées à Varadero. Ce site a été connu pour le début du boom des régates d'aviron, des coquillages et des escargots.C'était un territoire pour les mines de sel, de 1587 à 1961, dont la production avait été fermée. En 1976, elle a acquis est statut de municipalité.
Récemment, l'hôtel international de Varadero a ouvert ses portes. Dans sa version la plus enrichissante, il s'est déplacé de la première ligne de plage pour protéger la nature et l'environnement.
Le premier hôtel du
lieu de vacances le Varadero, construit en 1915 et composé de 10 chambres. Neuf
ans plus tard, il est devenu le Club Nautique de Varadero.